Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle machouillera sans risque mais ça ne l'empêchera pas de se faire la malleperso je mettais une grande couverture ou une grande couette, comme ça si elle machouille... ben elle risque pas d'en enlever un bout
c'est pas faux..Elle machouillera sans risque mais ça ne l'empêchera pas de se faire la malle![]()
Moi aussi j'ai l'équivalent de deux tapis suédois pour l'espace bébé mais je trouve qu'à 8 mois, un bébé qui a été habitué à la motricité libre se déplace déjà à sa façon, en roulant boulant, en rampant (voire déjà du 4 pattes pour certains) etc. donc au finish l'espace des deux tapis est très vite restreint. Perso je suis comme Nounou 22 je laisse explorer partout où il veut même en dehors des tapis, sur le carrelage, vers l'infini et au delà !Pour ma part, j ai des tapis suédois et un parc composé de barrières colorées, validé par la puer. Mais j utilise aussi un grand parc en bois basique. L avantage du parc composé de barrières c est qu il s entretien facilement, se range rapidement. Le plus important est la sécurité, 2 tapis suédois à 8 mois c est amplement suffisant en espace pour la découverte du monde..
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus