Tapis de sol

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Inscrit
20 Septembre 2023
Bonjour
J'ai consulté les discutions sur le forum concernant ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je me lance 🙂

Je n'arrive pas à trouver le tapis qu'il me faut pour les jeux..
J'ai acheté l'an dernier un tapis 200 x200, la grandeur est parfaite mais il ne se pli pas du coup, je le roule mais ensuite il garde la forme et gondole !🤪
J'ai fait le tour des magasins connus ...Pas trouvé

J'ai acheté un tapis sur ama*on mais je l'ai renvoyé car les plis étaient trop marqué les enfants auraient eû du mal à faire rouler les voitures 😤

A part internet...connaissez vous un magasin ou on peut trouver son bonheur ?
Je vous remercie pour votre aide
Bonnes vacances

Moi j'ai carrément un lino avec circuit de voiture
Je l'avais mis pour mes enfants avant d'être assmat et les enfants adorent et les PE aussi.

Pièces jointes

• 1755351041481.png
    1755351041481.png
    426,4 KB · Affichages: 4
Bonjour, tatiecarole, quand j'exerçais encore, j'avais acheté 2 tapis de gym chez le suedois. J'avais collé des bandes de scratchs pour les assembler et ça ne bougeait pas. Ils se pliaient facilement pour les ranger ou les glisser sous un lit. Facile de nettoyage ( bavouilles , petits vomitos ect...)
Confortable, et belle grandeur.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 436
Membres
11 789