OK et qu'est ce qui te fait dire que tu serais sous le coup d'une suspension de ton Agrément?
Est ce déjà le cas?
Ton Agrément serait suspendu justement pour inaptitude physique en attendant cette opération?
Si tu es suspendue tu ne peux pas être employée pendant ce temps donc tes PE s'ils ne rompent pas ton contrat ne peuvent pas non plus te faire des BS puisque pas de salaire versé, pas de cotisation non plus.
Voilà pourquoi en cas de suspenssion ou de perte d'Agrément dès que la notification est officielle les PE doivent faire une rupture pour defaut d'Agrément, c'est une rupture qui s'impose aux deux parties, sans indemnité de rupture et sans préavis, mais ce n'est pas une demission. Dès lors l'AM s'inscrit à France Travail et est indemnisable par les ARE.
Quand tu es au chômage tu perçois une allocation PENDANT que tu cherches du travail.
Si ton état de santé ne te permet pas de chercher du travail tu vas voir ton Médecin et s'il confirme il te mets en arrêt maladie. Dès lors c'est la sécurité sociale qui te verse des IJ à hauteur de 50%, après 3 jours de carences. Puis l'IRCEM verse aussi un petit complément après 7 jours de carence. Et au delà de 15 jours d'arrêt maladie tu es automatiquement sortie de la liste des demandeurs d'emploi (il te faudra t'y ré-inscrire quand tu ne seras plus en arrêt maladie).
Les IJ de la sécu vont être calculées sur la base de la moyenne de tes revenus (issue du travail effectif et/ou des ARE) de tes 12 derniers mois entiers avant le mois de ton arrêt initial et ce durant toutes tes prolongations.
Encore une fois concernant l'IRCEM, ideallement tu pose directement la question à l'IRCEM car il me semble que ces droits restent acquis durant 12 mois après ton chômage totale en tant qu'AM mais je n'en suis pas certaine.