Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉
Publiez votre annonce
Tu n'a rien à prouver!Bonjours , je suis assistante maternelle mariée ,je vais me séparer de mon mari ,est ce que je dois prouver ma séparation a la PMI ?
si oui quelles documents dois je fournir?
cordialement
L'état de nos finances ne regarde absolument pas la pmi, de même que notre état de santé suite à une séparation, si nous allons voir un médecin pour une dépression il est tenu par le secret médical, et si besoin il met sa patiente en arrêt de travail, dans le cas contraire c'est qu'elle est capable d'assumer son travail donc la pmi n'a pas à interférer.Toute séparation est à signaler a la PMI, dans mon cas j avais un peu tardé et elles me l avaient bien fait remarquer. Je pense que ce n' est pas qu une question administrative mais la pmi doit aussi s' assurer que les conditions d' accueil sont toujours réunies , une séparation peut ne pas se passer bien, entraîner une dépression , des difficultés financières si gros loyer a payer seule etc bon dans mon cas elles ont vite vu que j' étais en pleine forme et que cela m avait libéré d un poids 😅
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT