Salaire et cp

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

"Et quitte à choisir entre être payé en 3 fois et ne pas être payé du tout je préfère étaler le paiement sur 3 mois."

Vous pouvez @assmatzam si vous le voulez étaler le paiment MAIS cela ne doit pas apparaître sur les bs car quand j'ai dit plus haut que les bs étaient faux car les congés étaient notés quand ils étaient payés eh bien non, les congés sont notés et payés mais À LA PRISE.
Il n'y a qu'en juin que les congés peuvent être payés même sans prise de congés.
Après pour le paiment vous pouvez vous arranger avec les PE mais cela ne doit pas apparaître sur les bs car non conventionnel

Ah ben en partant de ce principe c'est ok
pour moi c'est 2 semaines de cp en juillet 1 semaine de cp en août et 2 semaines de cp pour les parents en septembre.

Ah ben en partant de ce principe c'est ok
pour moi c'est 2 semaines de cp en juillet 1 semaine de cp en août et 2 semaines de cp pour les parents en septembre.
On ne rémunère pas les CP des parents 😉.
Mais effectivement dans votre cas vous auriez pu vous faire payer 12 jours en juillet, 6 jours en août et le reste au moment où vous avez posé vos autres CP ou en fin de contrat si celui-ci arrive avant.

@caroline99
Non mais non !
Ce sont vos 5 semaines (quand elles sont acquises) qui sont à rémunérer voyons !
Vos employeurs ne sont pas en CP.
Vos employeurs ont des semaines de non accueil c'est tout.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
10 443
Membres
11 800