Salaire arrêt maladie

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Octobre 2025
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 25/09/2025, je ne sais pas comment calculer les heures d'absences avec le calcul de la cour de cassation.
Pourriez vous m'aider j'effectue 32h/semaine sur 4 jours, je ne travaille pas le mercredi.
Du coup absente 6 jours.
D'avance merci

Bonjour
Essayez sur ******************************************************** " retenue sur salaire" il y a un logiciel
😊

Je suppose que vos horaires sont identiques chaque jour.
Vous comptez le nombre de lundis, mardis, jeudis et vendredis en septembre : 18 sauf erreur de ma part.
La valeur de chaque jour d'absence est de : salaire mensuel/18

Par contre je ne compte que 4 jours d'absence.

Bonjour,
Oui effectivement 4 jours maladie, par contre j'étais en CP du 01/09 au 12/09. Du coup ila faut que je compte les jours de CP ou pas dans le calcul ?
Merci

On compte tous les jours potentiels de travail donc y compris les semaines qui n'auraient pas été travaillées (CP, semaines déduites de la mensualisation, arrêt maladie, absences de l'enfant non prévues au contrat).

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 905