Prime à ircem

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Juillet 2022
Bonjour je vais être en retraite le premier janvier2026.. comment je doit faire pour faire la demande pour la prime de retraite pourriez me dire les démarches à faire merci beaucoup je suis un peut perdue

Il me semble qu'il faut être à la retraite pour demander la prime ; pas possible en avance.
Il faudra aller sur le site de l'Ircem et cliquer sur demande de prime.
Attention il me semble qu'il faut avoir travailler lors de la demande de retraite et ne pas être au chomage pour y avoir droit

Bonsoir zabou68
Merci pour votre réponse mais je voulais savoir comment il fallait faire une fois que je serai en retraite mais actuellement je suis toujours en activité depuis 30 ans et je touche un complément de chômage est-ce que j'aurais le droit ?

""Le salarié doit remplir un formulaire mis à disposition par l’IRCEM Prévoyance et doit y joindre les justificatifs demandés.

Il peut transmettre le dossier ainsi constitué via son espace client du site internet www.ircem.com, ou l’envoyer par courrier postal à l’adresse suivante : IRCEM Prévoyance – 261 avenue des Nations Unies – BP 593 – 59672 ROUBAIX CEDEX 1""

Vous pouvez faire la demande dès le lendemain de votre mise à la retraite.
Et oui vous y avez droit si vous touchez du chômage en plus de vos contrats.
Il ne faut pas être en chômage total

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 745
Membres
11 905