Présentation et papotage !

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Octobre 2025
Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum, alors je me lance !
Je m’appelle Manon (mais tout le monde m’appelle “Manu” depuis toujours 😄), j’ai 35 ans et je suis assistante maternelle agréée à Angers depuis un peu plus de 7 ans. J’accueille actuellement deux petits bouts de 14 mois et 2 ans et demi, et j’ai aussi deux enfants à moi (5 et 8 ans) qui me donnent bien du fil à retordre parfois 😅

J’adore mon métier, même si certaines journées sont bien remplies ! J’aime bricoler des petites activités manuelles avec les enfants, cuisiner maison, et aménager un espace doux et apaisant pour les siestes 💤

J’ai découvert le forum un peu par hasard en cherchant des infos sur la gestion des contrats, et je trouve l’ambiance super sympa ici 💕

Au plaisir d’échanger avec vous toutes, papoter un peu entre collègues, et pourquoi pas partager nos petites astuces du quotidien 👶🌼

À bientôt,
manunelalune

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 737
Membres
11 907