Parapher et signature contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza42
  • Date de début Date de début
Et bien la personne que nous avion ru rn formation nous a dit que l original devait être photocopie en 2 exemplaires si il y avait une rature sur l un elle devait être identique sur l autre

Je fournis mon contrat, il est en 2 exemplaires, nous le remplissons ensemble, signer et paraphé chaque feuille, je relis celui du pe pour y mettre ma signature et le paraphé et le pe fait de même avec celui que j'ai rempli. Chacun garde celui qu'il a lui même rempli.

J'imprime les deux contrat et ma partie est déjà remplie .Je remplie avec les parents la parti du contrat qui leurs est réserver et toute les pages sont paraphé ,les parties importantes son signées. On échange les contrats comme sa pas de risque de rajout ou de changement des deux partie.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 416
Membres
11 762