Paiement Pajemploi+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ame
  • Date de début Date de début

ame

Inscrit
13 Avril 2023
Bonjour je vous écris car j'ai un problème de délais de paiement avec le service Pajemploi +.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas où pas.
Les parents ont fait la déclaration le mardi 25 et aujourd'hui le lundi premier toujours aucune trace de versement.
Rencontrez vous le même problème.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour, vous pouvez vérifier dans mes bulletins de salaires si c'est en cours. Si pas de trace ne ce n'est pas normal.

Moi tout fonctionne.
Connectez vous et regardez si la déclaration a bien été faite.
Vous devez recevoir un mail de confirmation aussi :)

Bonjour

Les 4 déclarations ont été faites le 25 dans la journée
Le 26 j'avais tous mes BS
Et mail de pajemploi pour m'indiquer la date de versement de mon salaire

Le 28 j'avais tous mes virements sur mon compte

Appelez les car il doit y a voir un souci

Bonjour
Pas de problème avec pajemploi+.
Donc soit le parent n a pas fait la déclaration. Vois pouvez le vérifier dans votre espace personnel. S il n y est pas c'est que la déclaration n est pas faite.
Ou soit pajemploi+ n est pas activé ou a été désactivé. Et là aussi vous pouvez le vérifier dans votre espace "gérer mes coordonnées bancaires.!

Les déclarations sont faites mais je n'ai pas reçu le salaire. Pajemploi me dit que si la déclaration est faite le 25 elle est enregistrée le 26 les parents sont prélevés le 28 et le virement se fait le 30 ou le 1er.
Donc normalement le temps que la banque le traité 7 jours.

Les déclarations sont faites mais je n'ai pas reçu le salaire. Pajemploi me dit que si la déclaration est faite le 25 elle est enregistrée le 26 les parents sont prélevés le 28 et le virement se fait le 30 ou le 1er.
Donc normalement le temps que la banque le traité 7 jours.
bonjour ;attendez d'ici ce soir

Moi pas de souci, déclaration faite le 25, le lendemain j'ai le mail de confirmation de la déclaration et 3 jours après la déclaration j'ai le virement sur mon compte. Il semblerait qu'il y ait un problème pour vous. Renseignez vous

ame,
Comment savez vous que les déclarations ont été faites ???
Avez-vous reçu une notification par mail de Pajemploi ?
Chez moi pas de soucis.
Déclaration faite le 25, mail reçu le 26, salaire versé sur mon compte le 28 après midi.

bonjour, perso je suis anti et donc je refuse la paje n'est pas mon employeur, ils s'impliquent déja peu alors au moins ça, et je suis pas surprise plusieurs collègues parent qui déclarent le 25 et payé le 16 c'est juste une honte. bonne journée

Bonjour,
Des années avec Paje+et zéro problème.
Dès que le parent fait la déclaration vous recevez une alerte que votre fiche de salaire est prête.
Ensuite vous recevez un mail vous indiquant la date de paiement.
Même si la déclaration est faite le 30, (jour ouvrable) tout se passe bien et je reçois mon salaire le 3 du mois.
Paje doit avoir la possibilité de prélever le reste à charge sur le compte du pe, sinon ça ne marche pas si ce prélèvement est rejeté ça bloque Paje.
Vous devez appeler Pajemploi en général ils répondent assez vite.

22 ans sans Pajemploi+ .
Aucun problème !
Un impayé il y a 3 ans en fin de contrat .
J'ai gagné aux prud'hommes et je suis en train de récupérer mon argent (déjà récupéré plus de la moitié de la somme dûe).

Je continue sans Pajemploi+.
Aucun problème.

Si on tombe sur un employeur malhonnête, Pajemploi+ ou pas ...

Un de mes PE utilise pajemploi + et je n'ai aucun souci.
Par ailleurs, aucun problème de paiement en bientôt 22 ans!

J'utilise pajemploi + pour le paiement de mon salaire et en 3 mois d'exercice aucun problème ! Oui, mail pour nous informer que la déclaration est faite avec la date du paiement, 3 jours après en général.

Avec ou sans Pajemploi+ jamais eu de soucis depuis 1998 ( je dois sûrement savoir choisir mes employeurs) mais j'ai adhéré tout de suite à Pajemploi+. J'aime l'idée d'être averti de la déclaration de l'employeur .et d'être parfois rémunérée avant la fin du mois.☺️

Je suis pratiquement toujours rémunérée avant la fin du mois sans Pajemploi+.
Les employeurs peuvent faire leur déclaration dès le 25 du mois.
Sous 48h le CMG est sur leur compte.
Et même si ils font leur déclaration plus tard, rien ne les empêche de me rémunérer pour au plus tard le dernier jour du mois.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
187
Total de visiteurs
189

Statistiques du forum

Discussions
10 558
Membres
11 849