🎯 Objectif : garder le site 100% GRATUIT

đŸ‘© Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

AssMatNET

đŸ–„ïž Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
1761551108341.png

Déjà plus de 300 exemplaires vendus de notre Registre des Médicaments !
MERCI pour vos 9 avis ⭐⭐⭐⭐⭐

âžĄïž DĂ©couvrez notre Registre de mĂ©dicaments

Et plus de 400 exemplaires vendus de nos Carnets de Liaison Assistante Maternelle !
MERCI pour vos 14 avis ⭐⭐⭐⭐⭐

âžĄïž DĂ©couvrez nos Carnets de Liaison sur Amazon

🙏 Les royalties de nos Carnets / Registre (≃ 1€ / livre) aident Ă  financer le site (hĂ©bergement, logiciels, envoi des emails). Ça ne couvre pas tout
 mais ça nous aide dans notre objectif de garder le site 100% GRATUIT.

💡 Vous pouvez aussi soutenir gratuitement en passant par notre lien partenaire Amazon avant vos achats (aucun surcoĂ»t). Le lien est disponible en bas de chaque discussion du forum (encadrĂ© jaune).

⭐ Et si vous avez 30 secondes : laissez un avis sur Amazon. Merci ❀

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Pour les achats Amazon, quels sont les achats remplissant les conditions requises ? Des achats liĂ©s Ă  notre mĂ©tier peut-ĂȘtre ? Car j'achĂšte beaucoup sur Amazon.

@MeliMelo un achat est Ă©ligible si, aprĂšs avoir cliquĂ© sur le lien partenaire, l’internaute commande dans les 24 h (ou ajoute au panier dans ce dĂ©lai puis achĂšte sous 89 jours) et que la commande est payĂ©e et non annulĂ©e.

Merci pour ces précisions.
Je commence toujours mes achats en cliquant sur le lien mais parfois je ne les finalisais pas aussitĂŽt je recommençais le processus, je sais maintenant que c'est inutile et qu'il me suffit de valider et payer mon panier mĂȘme si c'est seulement le week-end suivant.

Oui c'est bon Ă  savoir, merci, j'essaierai d'y penser la prochaine fois. A l'approche de NoĂ«l, ça peut ĂȘtre utile !

Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne vois plus le bandeau pour aller sur Amazon en passant par le site.
J'ai donc du rechercher ce post pour retrouver le lien et passer ma commande.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
â„č Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide Ă  garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
10 811
Membres
11 915