Non ça ne change rien pour ton calcul d'IJ car la sécurité sociale pour calculer ton IJ va prendre la moyenne de tes salaires des 3 (ou 12 pour les metiers fluctuant comme nous) derniers mois entiers AVANT ton arrêt maladie.
Exemple: tu es en arrêt maladie à partir du 27/08, on va prendre la moyenne de tous tes revenus depuis août 2024 jusqu'à juillet 2025 pour trouver ton revenu journalier.
D'ailleurs si durant ce temps tu as perçu des ARE, ou bien si tu as eut d'autres contrats qui se soient arreté avant juillet 2025 il faut transmettre aussi ces revenus qui rentreront dans le calcul.
Voilà pourquoi surtout pour les multi-employeurs comme les AMs il est plus logique de demander une attestation de l'AM elle même qui reste la mieux placée pour connaitre TOUS ses revenus, en effet nos PE n'étant pas des associés pour nous employer ne peuvent pas répondre de tous les éléments, seulement les leur.
Bon rétablissement.
PS: n'oublie pas de verifier que l'IRCEM a bien ton RIB car à partir du 8eme jour d'arret ils te verseront alors un complément aussi.