Lettre de mise en demeure

@Griselda de toute façon demain la poste est fermée dôc ce sera mardi 1er . Et puis entre nous pour un paiement le 1er il aurait fallu qu elle fasse la déclaration vendredi nous sommes dimanche et tjs rien … je vais attendre mardi si elle n a pas fait la déclaration la lettre partira

@kikine oui en plus je n ose pas trop la contacter meme si ca me démange 😅 je n est pas envie qu après elle aille se plaindre que je l ai harcelé, la j ai envoyé la déclaration pas de réponse, j ai renvoyé un sms 2 jours après je me suis fait envoyer balader et re 2 jours après et pas de réponse je ne vais pas passer mes journées à lui envoyer des sms gentils auxquels elle ne prête aucune attention, peut-etre qu un recommandé avec menace des prud’hommes aura plus d effet…

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
254
Total de visiteurs
268

Statistiques du forum

Discussions
10 292
Membres
11 698