La loi dit qu'il faut poser du premier jour qui aurait été travaillé si tu n'avais pas été en cps jusqu'au dernier jour ouvrable précédent ta reprise effective.
Donc si tu poses du vendredi 26 décembre jusqu'au vendredi 2 janvier inclus ça veut dire que tu es en cps à partir du vendredi 26 décembre (le jeudi 25 étant un jour férié tu n'as pas besoin de le poser pour qu'il soit chomé et payé si c'est un jour habituel d'accueuil avec ce contrat) et que tu reprendrais l'accueil le samedi 3 janvier.
Mais si avec ce contrat tu n'accueille jamais le samedi alors pour être en cps le vendredi 2 inclus tu dois poser aussi le samedi 3 janvier puisque c'est bien le samedi 3 qui est le dernier jour ouvrable avant ta reprise, cela débitera 7 jours ouvrables obligatoirement.
Tu peux choisir de poser du lundi 29 décembre au samedi 3 janvier, qui débitera 5 jours ouvrables puisque le jeudi 1er est ferié et chomé et payé. Mais dans ce cas tu travaille le vendredi 26.12.
Tu peux choisir de poser du vendredi 26 (le 25 étant férié pas besoin de le poser pour être chomé et payé) au mercredi 31 (le jeudi 1er étant férié pas besoin de le poser pour être chomé et payé) et dans ce cas ta reprise effective sera le vendredi 2 janvier au matin, cela débitera aussi 5 jours ouvrables.
Ca dépend donc de ce que tu souhaites.
Aucune loi ne t'oblige à poser par tranche de 6 jours ouvrables, encore moins quand il y a un/des jour/s férié/s ;-)