Je fais quoi?

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Bonjour

Je vais donner mon point de vue de parent.

Puisqu’il est abordé le thème des violences, sur des bases complètement supposées et sans preuve, j’estime que la personne victime de violence est ici l’am.

Vous qui vous plaignez sans arrêt du manque de reconnaissance, accepter un retard de salaire c’est accepter que votre profession est secondaire.

Je suis aussi exigeante avec mon am qu’avec moi même et au grand jamais je n’oserais faire ça, quitte à prendre un crédit Sofinco ou autre.

Le dialogue c’est bien, manger, payer son loyer c’est mieux. Sans compter que mon enfant doit évoluer dans un univers serein, où je n’ai pas à craindre que le chauffage soit baissé ++++ parce qu’on a peur de la prochaine facture ou autre. Il est évoqué la charge mentale des prud’hommes, mais pas celle de l’inquiétude de l’am qui peut avoir des prélèvements bloqués ou autre.

Quant à donner des indications sur le milieu où l’enfant évolue entre collègues, au mépris de la confidentialité, je n’ose même pas écrire ce que j’en pense.

Bayah si vous voulez sauver le monde, faites une formation d’assistante sociale, on en manque et vous trouverez un job très facilement. Mais ne demandez pas à chacun de suivre votre exemple. Vous avez tendance à extrapoler et inventer des faits de violences sans aucune preuve et ça c’est grave.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
157
Total de visiteurs
165

Statistiques du forum

Discussions
10 834
Membres
11 916