Je déménage, Comment gérer ma fin de contrat avec les PE?

avez vous bien étudié l'offre de travail dans votre nouvelle région?
Si il y a de gros besoins et que votre maison est opérationnelle, vous n'aurai pas un long temps de chomage, pensez à prévenir la future PMI de votre arrivée, afin qu'ils demandent le transfert de votre dossier au moins 15j en avance.

Bonjour il faudrait convaincre les parents de faire un simple retrait d'enfant .faire bien tous les calculs de l'indemnité de rupture pour qu'elle soit inscrite et ne pas la toucher en dédommagement pour les parents.
Si arrivés dans le sud votre mari s'occupe de créer une entreprise il vous faudra bien une aide financière ARE en attendant d'être en règle pour l'agrément et trouver des contrats. Comme conseillé plus haut aider les parents a trouver une autre assmat.
Bon changement de région que tout se passe bien

Métal, bien d'accord avec ça, c'est pour ça que j'ai parlé de transfert de dossier

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
107
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 385
Membres
11 736