Indemnités compensatrices des cp

Ayline

⭐⭐
Inscrit
21 Juillet 2022
Bonsoir tout le monde đŸŒ·
J’espĂšre que vous avez passĂ© de bonnes vacances et vous vous ĂȘtes bien reposĂ©s

Voilà je suis en plein départ pour les loulous
J’ai un pĂ©riscolaire que j’ai eu le mercredi pendant la pĂ©riode scolaires et toute la semaine pendant les vacances scolaires
J’ai soldĂ© mes cp et lĂ  il me reste les indemnitĂ©s compensatrices de juin juillet et aoĂ»t 2025 comment les calculer ?
Merci â˜ș

Bonjour il faudra compter 2.5j pour 4 semaines travaillées ; si vos cps sont acquis les compter comme travaillées .

Bonjour,
Vous ĂȘtes en AC ou AI ?

Si vous ĂȘtes en AC : 2.5 par mois soir 7.5 arrondi Ă  8 jours. Pour le paiement : mensu brute / 26 X 8 jours = maintien de salaire. Comparez avec les 1/10 des salaires bruts. Et prendre le + avantageux.

Si vous ĂȘtes en AI : Nb de sem travaillĂ©es / 4 X 2.5j. Pour les paiement : Nb de jours acquis / 6 X Nb d'heures par sem X votre taux horaire brut= maintien de salaire. A comparer avec les 1/10 des salaires bruts. Et prendre le + avantageux.

En année complÚte on acquiert 2,5 jours ouvrables par mois travailler en intégralité si le mois est travaillé partiellement on calcule le droit au congé au prorata des jours ouvrables travailler dans le mois

Il convient ensuite de comparer la rÚgle du maintien de salaire avec celle des 10% des salairebrutes perçus sur la période de juin à août

đŸ‘© Assistantes Maternelles :
☎ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 ProtĂ©gez-vous avec un Registre des MĂ©dicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
176
Total de visiteurs
190

Statistiques du forum

Discussions
10 512
Membres
11 828