ICCP

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour,

mon employeur a fait sa déclaration a pajemploi suite a mon licenciement pour la garde de son ainé , ma question est la suivante salaire du mois +indemnités congés payés + l'indemnités compensatrice de congés payés = salaire net a payer ,est ce bien exacte ?
Ou l'i c c p n'entre pas ds le salaire comme l'indemnités de licenciement .
Merci pour votre retour

bonjour, + indemnité de rupture et I.E = le net à payer mais doivent être déclarés dans différentes cases. le salaire c'est juste votre mensu (ou si mois incomplet le salaire dû) , l'ICCP est à déclarer à part

Bonjour apparemment mon employeur a déclaré mon salaire net + indemnités congés pays + iccp = salaire net total exemple 170 euros tout inclus et coché la case iccp avec le montant x qui est du .
j'ai l'impression que tout cela va me faire un doublon

Oui effectivement je pense que ca va fausser votre B.S. Vous devez l'avoir en visuel maintenant sur votre espace ?

Bonjour, effectivement ça va faire doublon puisque l'ICCP est une Indemnité et non du salaire, il est à déclarer dans une case à part et non à rajouter au salaire net déclaré. Il faut que votre PE modifie cette déclaration.

Bonjour
Effectivement il y a un doublon ,l'indemnité ccp apparait ds mon salaire et ds la case réservé a cette indemnités .
Merci beaucoup
Bonne journée

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
178
Total de visiteurs
190

Statistiques du forum

Discussions
10 460
Membres
11 807