Garde de 3 jours. CDD ou CDI?

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Inscrit
25 Août 2022
Bonjour à tous

Jai une maman qui me demande de garder son fils de 4 ans 3 jrs fin d'août.

Jai appelé la pmi et l infirmière m a dit q c est possible car je ne dépasse pas mon agrément de 4.

Ma question peux-ton et comment faire 1 CDD de 3 jours. 8h à 18h30. Je suis perdue ou bien un CDI?

Merci infiniment pour votre aide précieuse.

Bonne journée

Bonjour @gligou

Merci pr votre réponse .
Je n ai jamais fait de contrat occasionnel.

Comment faire le calcul ?
Je voudrais partir sur 6€ net de lheure

Je trouve où ce contrat?
Merci beaucoup

L’accueil occasionnel​

En cas d’accueil de courte durée sans caractère régulier, le salaire n’est pas mensualisé.
Si l'accueil occasionnel est :

• inférieur ou égal à 1 mois, le salaire brut est déterminé en opérant le calcul suivant : salaire horaire brut x nombre d’heures d’accueil. Le salaire net est versé au terme de l’accueil occasionnel.
  • supérieur à 1 mois, le salaire mensuel brut est déterminé en opérant le calcul suivant :salaire horaire brut x nombre d’heures d’accueil effectuées au cours du mois.
moi je prends mon contrat ,en mettant contrat occasionnel
et bien sur toutes les heures prévues , meme si absences de l'enfant sont dues .pas de réel ,sinon trop facile pour le parent

Le CDD c'est remplacement d'une collègue ou attente d'une collègue qui n'a pas encore la place mais prendra l'enfant en CDI.
Ou qui est en congé mater/maladie mais qui accueillera l'enfant à sa reprise

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
125

Statistiques du forum

Discussions
10 441
Membres
11 791