- Inscrit
- 10 Avril 2025
Bonjour à toutes
Je vous lis depuis bien longtemps sans besoin de poster... mais aujourd'hui besoin déposer
J'ai décidé de ne pas renouveler mon agrément au 31.08 dernier
Pour cause de santé, d'un futur déménagement, de projets différents
2 rentrée à l'école donc retrait d'enfant dernier jour travaillé 1.08
Un périscolaire rupture fin juin retrait d'enfant aussi plus de 6 ans
La dernière uniquement vacances scolaires les parents ont préféré rompre à la fin de l'agrément soit 31.08.... comme il voulait
Aujourd'hui mon problème c'est que ce dernier employeur a noter démission car fin de mon agrément.....par erreur
FT me demande de contacter l'employeur qui de bonne foi ne savait pas quoi noter et à cocher la mauvaise case certes
Il a rectifiée dans la foulée de mon message preuve sms, je considère que c'est bon sauf
Appel aujourd'hui de France Travail mettant en doute mes propos et ceux de mon employeur...
Démission sera retenue 121 jours. Etc...
Je suis dépitée et en colère
Il ne s'agit en rien de fraude
Je n'ai touché que 30 mois FT en 25 ans de travail....
Déçue quoi
Je vous remercie de m'avoir lue
Je vous lis depuis bien longtemps sans besoin de poster... mais aujourd'hui besoin déposer
J'ai décidé de ne pas renouveler mon agrément au 31.08 dernier
Pour cause de santé, d'un futur déménagement, de projets différents
2 rentrée à l'école donc retrait d'enfant dernier jour travaillé 1.08
Un périscolaire rupture fin juin retrait d'enfant aussi plus de 6 ans
La dernière uniquement vacances scolaires les parents ont préféré rompre à la fin de l'agrément soit 31.08.... comme il voulait
Aujourd'hui mon problème c'est que ce dernier employeur a noter démission car fin de mon agrément.....par erreur
FT me demande de contacter l'employeur qui de bonne foi ne savait pas quoi noter et à cocher la mauvaise case certes
Il a rectifiée dans la foulée de mon message preuve sms, je considère que c'est bon sauf
Appel aujourd'hui de France Travail mettant en doute mes propos et ceux de mon employeur...
Démission sera retenue 121 jours. Etc...
Je suis dépitée et en colère
Il ne s'agit en rien de fraude
Je n'ai touché que 30 mois FT en 25 ans de travail....
Déçue quoi
Je vous remercie de m'avoir lue