formation

Inscrit
29 Août 2025
Bonjour voilà j'ai france travail qui m'a appelé ce matin pour que je fait une formation car j'ai perdus 3 contrat fin juillet sur 4
car actuellement je travaille avec un contrat de 35h semaines. Est ce que je suis obligé de faire cette formation
merci de vos réponse

MDR, et tu ferais quoi de ton 4eme accueilli encore là?
Tu l'emmène avec toi en mode "il n'est jamais trop tôt pour se former"?
N'as tu pas tout simplement posée cette question à FT que tu as eut au téléphone?
Et une fois cette formation faite en présence de ta 4eme acceuillie, te faudrait il l'emmener à ton nouveau travail que tu aurais déguoté grace à cette belle formation?
C'est donc à toi d'expliquer, démontrer à FT que leur gentille proposition est inadaptée à ta profession.
Rapelle les pour leur expliquer que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais que ça n'a pas de sens que de devoir demissionner du seul contrat qu'il te reste pour partir en formation.
Mais que par contre tu es bien recherche active dans ton domaine, ce qui te permettrait, comme d'habitude, de signer des nouveaux contrats dès que possible qui vont s'harmoniser avec celui encore restant.

Si à chaque fois qu'une AM est en chomage partiel elle doit renoncer aux contrats restants pour changer de boulot alors il ne resterait plus aucune AM pour accueillir les enfants des familles qui partent au travail.

C'est quoi comme formation ? Tu as du tomber sur un conseiller qui ne connaissait rien au métier d'ass mat qui a suivi le protocole classique... Prends contact avec eux et dis leur que tu travailles 35h par semaine et que tu ne peux pas te former.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
139
Total de visiteurs
142

Statistiques du forum

Discussions
10 536
Membres
11 839