Formation 80h

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Mai 2025
Bonjour, je suis actuellement en formation des 80h pour devenir assistante maternelle agréée.
Je passe le QCM jeudi prochain et l'évaluation écrite et orale vendredi prochain. J'angoisse et je voulais savoir si des personnes pouvaient me dire comment ça s'est passée pour elle et si jamais vous avez des modèles de QCM et des questions posées en évaluation écrite ? Merci beaucoup à vous.

Bonsoir, franchement allez-y sans stress, rien de bien compliqué dans les questions qui nous sont posées.
En gros c'est du bon sens,comment entretenez-vous votre logement, de quoi se compose un repas équilibré pour un enfant de tel âge, comment envisagez-vous les journées avec vos accueillis, quel genre d'activités proposeriez-vous à un enfant de tel âge.....enfin entre autre le genre de questions que j'ai eu il y a 5 ans.
Après il y avait plusieurs personnes qui m'ont interrogée, en gros ça allait, assez sympathiques en majorité, juste une que j'ai trouvé très antipathique, revêche, pas souriante du tout.....mais bon, il ne faut pas se laisser impressionner 😉

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 905