Fin de contrat

Louisette

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour actuellement je suis en préavis jusqu'au 8 août du coup j'aurais voulu savoir comment on calcule le salaire du mois d'août car à partir du 9 août je suis en vacances ?

Bonjour
Salaire d'août calculé par ccc.
En déduisant toutes les heures non faites du 9 août au 31.
Avez-vous un contrat en AI ?

Oui ça je sais les parents vont aller faire à la RPE mais c'est parce que je voulais savoir par rapport au mois d'août si il fallait que je fasse le calcul de cours de cassation

j'espere que le RPE connait bien les calculs.de votre coté il faut les faire aussi , on sait jamais .je laisse pas mon salaire et fin de contrat dans les seules mains du parent.

ca va etre l'occasion de vous y mettre.aller sur pajemploi ,toutes les explications sont dessus .il faut connaitre les bases dans notre metier.
pour la régul il faut comparer les heures travaillées au heures payées par la mensu

Bonjour,
Vos employeurs vous ont envoyé le courrier de retrait d'enfant assez tôt pour que le préavis se termine avant vos congés ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
147
Total de visiteurs
161

Statistiques du forum

Discussions
10 286
Membres
11 689