Tapis espace de jeux

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Voilà, je rencontre un petit problème par rapport à mon tapis dans mon espace de jeux.
Mon espace est dans mon séjour, comme vous le voyez sur la photo ci-jointe, je pose mon tapis de jeux sur mon tapis qui est dans la partie salon. La table basse va sur le côté, pas de souci mais le tapis jeux glisse tout le temps, je passe mon temps à le remettre. Enlever tous les matins et reposer tous les soirs mon tapis " salon" qui est très lourd et encombrant me semble trop compliqué et difficile. Auriez-vous une solution, je suis preneuse d'idées et merci par avance.

Pièces jointes

• 1000008558.jpg
    1000008558.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 82

Ici j'ai un grand tapis en latte de bambou tenu par les pieds du canapé.
Et je rajoute un tapis similaire au tien quand j'ai des tout petits.

Non si je mets du double face sur mon beau tapis salon je l'abîme définitivement , c'est pas le but! Peut-être un anti dérapant du moment qu'il n'arrache mon tapis salon en dessous.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689