Fin de contrat - ICCP - Anomalie

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Zabou68

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juin 2023
Bonjour à tous
J'ai une fin de contrat le 7 août. La maman a voulu faire la déclaration mais quand elle veut mettre les 11 jours d'ICCP dans la case congés, cela lui met anomalie...
C'est bien ce qu'il faut faire : mettre le nombre de jours d'activité et les jours d'ICCP dans la case cp ?

Bonjour
Oui c est ce qui faut faire.
Alors vous ça met anomalie mais moi ça met un montant different de ce qu on avait mis avant. (Voir mon post de ce matin).
pfff pajemploi n est vraiment pas au point. Surtout avec changement de site pas top non plus, c est pas gagné!

Oui j'ai vu votre post Stephy
Tout cela est bizarre du coup on ne sait pas quoi faire.
Peut-être mettre une fin de contrat plus tard que le 7... C'est quand même dingue d'être obligée de chercher une solution illégale pour palier aux erreurs de Pajemploi...

Oui je suis d accord. Moi aussi fin le 1er mais impossible de mettre la fin. Car le préavis était du 2 juillet au 1er août et la maman était bloqué car on lui mettait que la date du préavis ne pouvait pas être antérieur à la fin. Et eux mettait automatiquement fin au 31. La maman ne pouvait rien changer. Donc dit à la maman de laisser comme ça. Et quand je la verrai elle mettra un 3 devant le 1 sur ma lettre de licenciement (puisque l on peut faire préavis plus long). Lui avait dit de mettre le 29 mais impossible. Donc comme pajemploi fait à leur sauce, et comme tu dis faire des choses illégales pour palier à leurs erreurs.

C'est peut-être parce que le nombre de jours en tout (activité 5 + iccp 11) dépasse le nombre de jours (fin de contrat le 7).
J'espère que ce bug sera résolu pour juin 2026 car si on déclare en AI 22 jours d'activité + 30 jours de cp...ohlala

Je ne sais pas si c est vraiment ça l erreur.
Moi je pensais que c était parce que les parents n ont pas signalé la fin de contrat le jour j et l ont fait que quand ils ont fait la déclaration. Mais à fait la déclaration le 26 donc mettre une fin le 29 mais même ça elle n a pas pu changer.
Ce qui est bizarre c est que tour était bon avant qu elle mette 17j dans la case cp. Mais même si remet 0 dans la case, ils se posent pas la question d un gros montant à payer pour 1 journée si on indique pas le nb de cp payés et qu il y a juste le montant des cp. Ou fallait peuples mettre dans les jours mensualisés. Mais je pense pas car tout était bon avant.

J avoue ne pas comprendre et cela m agace. Je ne sais pas si je dois lui dire de remettre 0 ou pas. J aurai voulu savoir l erreur avant de modifier sans arrêt. Je ne sais pas quoi faire du coup.

Le problème si le PE ne met pas les cp dans la case c'est que le maximum caf va être largement dépassé

Ah oui exactement. J attend de voir la maman qui doit venir pour me donner l attestation Unedic. Et lui demanderai si a refait une modification et si a changé un montant.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
194
Total de visiteurs
208

Statistiques du forum

Discussions
10 491
Membres
11 815