Fin de contrat difficile !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clem<3
  • Date de début Date de début
Ne rien signer du tout c'est mieux, car comme son nom l'indique solde de tout compte veut dire que l'employeur n'est plus redevable d'aucune somme sur salaire et autres. Je viens de clôturer deux contrats, mes deux employeurs ont payés au 25 sans aucun problème et j'ai eu tous mes documents de fin de contrat. Mais les calculs de fin de contrat c'est moi qui les fait et je fourni à mes PE tous les petits calculs explicatifs et ils en sont très contents de tout ça, ils peuvent vérifier me poser des questions etc...J'en ai même qui me disent vous êtes au top ;) car je les décharge d'une sacrée prise de tête. De mon côté cela m'évite des "je n'y arrive pas je n'y comprend rien" ou des "oups j'ai oublié je ferai ça demain" ou même comme ici " là je vous ai trop payé donc je régularise et vous déduit votre trop perçu" tous ces petits délires pour retarder le paiement ou voir ne pas payer du tout, que certaines connaissent bien malheureusement. Donc un conseil pour toutes, si vous voulez optimiser votre dernier paiement, faites vos calculs de fins de contrat en fournissant vos calculs pour que les PE puissent comprendre ce qu'il doivent et ce même si il est évident que ce n'est pas notre job.

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
116
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
10 536
Membres
11 839