Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EN CE MOMENT PROFITEZ DU BLACK FRIDAY
âš FĂȘtes de fin d'annĂ©e - Soutenez le site AssMatNET
Avant vos achats sur Amazon (cadeaux, jouets, livresâŠ), pensez Ă cliquer sur notre lien partenaire.
đ LIEN PARTENAIRE AMAZONLe prix ne change pas pour vous, mais Amazon nous reverse une petite commission qui aide Ă garder le site 100% gratuit.
J'ai testĂ© l'idĂ©e du jeu apportĂ© par l'enfant, enfin bien souvent par les parents et j'ai constatĂ© parfois une surenchĂšre des parents a celui qui aurait le plus gros, le plus Ă la mode, parfois un je "men foutisme" et l'enfant vient avec rien ou un "bout de ficelle" et c'Ă©tait souvent dĂ©sĂ©quilibrĂ© et gĂȘnerait des frustrations car Ă 2 ans et demi 3 ans ils expĂ©rimentent bien la comparaison et la jalousie, donc non les jouets sont Ă nounou et c'est elle qui les prĂȘtent Ă tous..
L'idée du jeu apporté de la maison je ne suis pas fan, d'ailleurs c'est l'inverse qui est prévu sur mon contrat d'accueil.
Lorsqu'un petit est arrive malgré tout avec un jouet de chez lui j'ai généralement constaté qu'il n'était pas prévu pour des moins de 3 ans alors il n'a rien à faire chez moi qui prend soin d'avoir des jouets aux normes pour assurer la sécurité de tous mes accueillis.
La clepsydre de Fort Boyard đVoici mon fameux sablier
đđđ
C'est exactement ce que je fais aussi.
đ© Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
đ Publiez votre annonce âïž 100% GRATUIT