Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend pour un rhume mais la c'était un virus très contagieux et la maman me le dit. Elle dit en plus je.pense que votre fille va l'avoir 😔
Merci de me le dire.
A partir de maintenant c'est fini je suis un peux moins gentille
Bonjour Griselda. Oui, ça peut effectivement être une solution. Mais le problème revient, à quel moment juger que l'enfant est malade ? Un nez qui coule ? Le fait de devoir intervenir pour laver le nez au sérum ?J'ai lu il y a quelques temps une collègue qui négociait ses contrats ainsi
option 1: les PE conservent leur droit de minorer jusqu'à 5jrs dans l'année pour enfant malade mais à un taux horaire plus cher
option 2: les PE acceptent de maintenir 100% du salaire même en cas de maladie et le taux est legerement moins cher.
Après cela sous entends toujours qu'à aucun moment l'AM ne prendrait la décision elle de refuser un enfant donc un PE qui porte l'enfant même avec 40 de fièvre, elle devra bien l'accepter ou sera contrainte d'accepter que son salaire est minoré quelque soit l'option choisi par le PE.
Le problème dans tout ça c'est qu'il y a conflit d'interet.
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes pour être contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle dans votre commune – 100% GRATUIT
👶 Parents : Trouvez l'assistante maternelle idéale Obtenez votre liste
Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.
👉 À savoir : Beaucoup de registres vendus dans le commerce ou réalisés soi-même ne respectent pas totalement les exigences légales
[GRATUIT] Facilitez-vous la Gestion Administrative en téléchargeant tous vos documents et en utilisant les calculatrices Assistantes Maternelles
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus