Enfant malade...et les copains ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début

Morille

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour,

Juste pour faire part de mon agacement... vivement les vacances.

Au mois de mai j'ai fait un pont, j'ai travaillé lundi et mardi.
Je suis parti en weekend prolongé 👍👍
Je pense avoir été victime d'une intoxication alimentaire car dès la première nuit j'ai été malade grosse crampe vidange par le bas enfin bref je passe les détails.,🤢😢

Le lundi.la maman de M m'envoie un message pour me dire que son enfant est malade, diarrhée depuis le mardi soir elle pense réaction aux antibiotiques....,🤔 ah il était malade lundi mardi pour avoir des antibiotiques 😐😶

Moi, trop c.. trop bonne, je réponds, il est malade comme ça Nounou pendant les vacances...

En route chez la pédiatre me dit qu'il a du sang dans les selles 😲 depuis 2 jours.

Autre message en sortant du pédiatre qui aurait........si nounou est malade ça vient de chez elle,..............

Analyse de selles.

Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais vu qu'à ce moment-là, on parlait des enfants malades et une fillette décédée à cause de la nourriture.( Boucherie).

J'ai dit à la maman qu'il aurait été préférable qu'elle ne dise pas que je sois malade car au moins elle aurait fait aussi une analyse de sang en complément d'une analyse de selles.

15 jours après, un jeudi soir., sms M est malade il a vomi, est ce que d'autres sont mals......
Oui c'est bien connu les maladies viennent de chez nounou ou les problèmes médicaux commencent chez nous à cause des," autres".

Le petit a 2 ans, c'est possible aussi que ça vienne d'ici j'envoie donc un message aux trois autres parents pour savoir !

Personne n'est malade et le lendemain matin bien sûr elle revient car iil a juste vomi qu'une fois.

Il est clair que ça me saoule cette histoire mais c'est pas fini ce matin SMS pour me demander si un des petits est malade car M a vomi ce matin 🤢💀💀

Ça me fatigue vraiment,personne d'autre est malade.

C'est vrai que par SMS on connaît pas trop le ressenti des parents mais j'ai l'impression d'être toujours accusé.

J'essaie de relativiser sachant qu'il me reste encore un an avec M mais ça commence vraiment à me peser.

Je connais cette maman depuis 2020 car j'ai eu le grand frère,. Elle était aussi super angoissée par rapport aux microbes surtout crainte COVID.
Je devais lui dire si un petit était malade même un simple nez qui coule et elle se débrouillait pour ne pas me l'amener le faire garder par quelqu'un d'autre.
Ca j'ai pu le comprendre, COVID faisait peur.
mais là toujours demandé si ça vient des autres..... juste dire qu'il est malade e voilà...

Donc... si je comprends bien 😅, c’est possiblement cet enfant malade et sous antibiotique qui aurait pu vous contaminer ?
On peut aussi le voir comme cela ... Non ?

Elle va avoir du boulot quand il y aura l'école...... l'enquete va être longue pour connaitre la patient zero .....

Bref, ne vous prenez pas trop la tête ; les virus s'échangent ... on ne le fait pas exprès ... c'est comme ça.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
124
Total de visiteurs
124

Statistiques du forum

Discussions
10 395
Membres
11 740