Encore et toujours ces .... 2250 H

Personne, aucune loi ne dit que ce temps off devrait obligatoirement ne pas être payé, ce qui compte (sans jeu de mots!) c'est que dans les faits tu ne depasse pas 2250h/an et que tu puisses le prouver.
Quand ton PE n'emmène pas l'enfant mais te paie en absence pour sa convenance personnelle, il ne te paie pas les IE et IR, cela constitue une preuve de l'absence de l'enfant.
je suis pas sûre que l'urssaf l'entende de cette oreille... le travail fictif ça dit quelque chose ? 😉 la caf pourrait prendre ça comme une fraude
à l'heure ou tout le monde cherche a faire des économies d'état ce petit jeu me semble bien dangereux

ok d'accord, je vais lui proposer de retirer une journée tous les 15 jours.
Merci à vous pour vos conseils 🙏💐
ça n'empêche qu'il faut refaire un avenant pour intégrer les différentes semaines pour que la mensualisation et surtout les heures déclarées soient conformes

dans ce cas alors abandonnons purement et simplement le droit d'être payé quand on n'est pas responsable de l'absence de l'enfant.
Ce n'est pas du travail fictif.
Par contre si pour respecter mes 2250h/an J'IMPOSE aux PE une absence de l'enfant non prévue là oui ce serait une arnaque que d'exiger d'être payée

Il y a 217 heures en trop.
Enlevez déjà toutes les heures correspondants à des fériés qui ne tombent pas pendant vos congés.
Vous aurez ensuite un nbre de jours à prendre en compte pour savoir si oui ou non ce sera accepté de prendre du sans solde.
Passez en Ai avec une évolution du taux horaire peut aussi être évaluer pour savoir si en déduisant encore plus de 10 ou 15 jours en ccc
Finalement ce serait avantageux ou pas.

Je rejoins @Bayah pour être sûre d'être dans les clous en année complète il faut a minima avoir une alternance une semaine sur deux de 4 jours.
Vous auriez alors 24 semaines de 52,5h et 23 semaines de 42 h soit 2226h ce qui laisse un peu de marge pour des retards ou un autre contrat avec des horaires différents.
Bonjour
du coup après re-lecture, je me demande : en faisant un avenant avec une semaine A de 52.5h/sem et une semaine B à 42h00 (toujours en AC donc calcul sur 52 semaines), comment calculer la nouvelle mensualisation, vu qu'il y a des heures majorées avec la semaine A ??

Pour info :
*/ mon taux horaire brut heure normale : 4.94 €
*/ mon taux horaire brut heure majorée (à 50%) : 7.40 €

Pouvez-vous me dire si mon calcul est juste ?

Nbre d'heures moyen travaillé dans le mois :
((nbre d'HN/semA x 26) + (nbre d'HM/semA x 26)) + (nbre d'HN/semB x 26)) / 12

soit ((45h x 26) + (7.50 x 26) + (42.00 x 26)) : ce qui ferait 2262.00 HN et 195.00 HM

soit ((2262/12) + (195/12)) = 188.50 HN + 16.25 HM

DONC (188.50 x 4.94 € brut HN) + (16.25 x 7.40 € brut HM) = 1.051,44 € brut/mois

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 603
Membres
11 873