Durée d'accessibilité aux bulletins pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a99k
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

a99k

⭐⭐
Inscrit
19 Juin 2023
Bonjour,
Je viens vers vous pour une information.
Savez vous pendant combien de temps, nous avons accès a nous bulletin de salaire sur Pajemploi ?
Je n arrive plus de télécharger de ceux de 2020.....

A vrai dire, je pensais que cela serait accessible a vie sans information précise.

Et je viens d appeler Pajemploi, apparemment, il ne les garde que 18 a 24mois!!!!!
Donc, je suis dans la grosse galère car je n ai rien téléchargé !

Vous étiez au courant ??
Merci pour vos réponses !

Je ne suis pas si surprise.
La loi dit que tous les Employeurs doivent conserver tous les BS de tous leurs salariés jusqu'à leur prise de retraite respective.
Elle dit aussi que chaque salarié doit conserver tous ses BS à vie.
Ainsi un Employeur a l'obligation de fournir ces BS.
Que le salarié préfère les archiver par voie numérique c'est son choix mais normalement chaque Employeur doit l'avoir fourni en version papier.

Perso je télécharge tous les mois mes BS pour les archiver.

Tu peux donc contacter tes PE et leur demander de te les fournir mais s'ils ont fait comme toi: uniquement compter sur l'archive PAJEmploi, c'est ouch'...

Et vous pouvez télécharger vos Bs svp?
Car cela m est impossible.
Je peux les voir mais pas les consulter ni télécharger

Bonjour, j'ai accès à tous mes BE depuis 2012 (début de mon activité), après comme je les télécharge tous les mois cela n'a pas d'importance pour moi.

J ai également accès mais sans possibilité de le télécharger donc c est nul.
N était pas avertie,je le les ai pas téléchargé au fur et a mesure

Effectivement les Pe devraient nous les imprimer mais dans la réalité....

Peut être problème avec ce nouveau site ?
Je vais contacter Pajemploi pour me rééditer les bains anciens,et au même temps, dore,je télécharge tous les bulletins pour ne pas se faire avoir

Il n'est pas facile de les télécharger, il faut parfois beaucoup insister.
Pour les trouver, il faut passer par les filtres.
J'ai retrouvé les miens depuis le début de Pajemploi.
Je les ai tous téléchargé et mis dans mon drive.
J'ai aussi fais des tableaux Excel pour vérifier que ça colle avec ce que la retraite a noté.
J'ai presque tout fini

Je ne crois pas que Pajemploi ne conserve pas plus de deux ans nos bulletins, j'ai tous les miens depuis 2005 ou 2006

Je vais donc insister et essayer de nouveau mais c est bizarre que vous arrivez d ouvrir vos anciens billets mais moi,ceux de 2020 impossible..

les bulletins sont dématerialisés ,ils sont donc sauvegardés sur notre compte .je ne vois pas pourquoi ils le ne conserverait pas .c'est le but en fait.

Bonsoir,
Nos BS sont dématérialisés et sont tous accessibles sur notre compte, pas de dure limite de 2 ans. C’est un avantage de ne pas les avoir papier, et pas besoin de les télécharger puisque c’est déjà le cas sur notre compte.

Je les reçois par courrier, envoyés par l’urssaf Pajemploi.
J’estime que ce n’est pas au salarié d’imprimer ses bulletins de salaire.
Par ailleurs j'ai également chaque mois, en plus du bulletin de salaire Pajemploi, un second bulletin de salaire remis par mon employeur. C’est une clause inscrite dans mon contrat de travail.

Question, pour celles qui ne les téléchargent pas... comment faites vous du coup pour les envoyer à France Travail quand nécessaire ?

J’envoies les bulletins personnels de mes employeurs.
Et ce depuis toujours sans aucun problème.
Je reçois les bulletins Pajemploi par blocs tous les 3 mois.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
124
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
10 800
Membres
11 911