Documents de fin de contrat

Inscrit
2 Mars 2024
Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous le délai maximum pour fournir les documents de fin de contrat ?
J'ai arrêté un contrat le 26 juin, jeudi ça fera 2 semaines, et je n'ai toujours pas les documents de fin de contrat.
Le PE m'a déclaré vendredi dernier. Apparemment il m'a fait le virement, mais toujours rien sur mon compte.
J'ai trouvé un site qui dit que le PE a 2 semaines pour fournir les documents etc.. mais je ne trouve pas de texte officiel. Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,
Normalement, tous les documents doivent être remis le dernier jour travaillé. J'espère que vous n'avez pas attendu d'avoir ces documents pour vous inscrire à France Travail car ce n'est pas rétroactif

Oui j'ai lu que les documents doivent être donnés le dernier jour travaillé, mais qu'il y a un délai de 2 semaines max.
Je suis déjà inscrit à France travail. Merci pour les infos 🙏

Il n’y a pas de délai
Le dernier jour travaillé
L’employeur peut faire un bulletin de salaire perso en attendant le 25 pour générer le bulletin de salaire pajemploi

Il en est de même concernant le salaire !

Étonnant un virement fait vendredi dernier qui n’apparaît pas sur votre compte aujourd'hui.

Demandez leur un justificatif de virement.

disons que si tu dois aller au tribunal pour defaut de document et de solde de tout compte le tribunal ne traitera ton dossier que si tu as patienté quelques jours, puis que tu as fait un courrier de mise en demeure en leur laissant par exemple 48h ou 8 jours donc dans les faits, le temps de faire tout ça il se passera bien 10 à 15 jours quand tu ferais un référé au tribunal.
Le solde de tout compte avec les papiers de fin de contrats doivent être quérable (mis à disposition du salarié sans l'obliger à se déplacer dans l'entreprise) au dernier jour du contrat.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689