Arrêts maladie morcelés

Merci les filles🙏
Le volet numéro 3 était bien collé au numéro 2 (difficile de le savoir) et j’ai fini par le déceler vendredi matin🤣
Je l’ai scanné et envoyé aux parents mais les réponses reçus après les envois ne m’ont pas rassurée. J’ai pris ma voiture ( après autorisation de mon médecin) et en roulant tout doucement, je suis allée moi-même déposer les 2 premiers volets à la CPAM (2km de mon domicile) et le troisième à France Travail (600m de mon domicile), puisqu’il faut le faire dans les 48h.

Tout va bien à présent hormis quelques sensations de grains de sable dans l’œil.
Je ne touche à mon téléphone que, si c’est vraiment utile comme là pour vous dire MERCI de vos gentils messages.
Je vous souhaite un agréable long week-end
🙏

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689