Documentaire sur la face cachée des crèches

je ne sais pas quelle partie ils vont diffuser, mais la première est à revoir en replay.
Je l'ai vu, pas très surprise de constater que c'est comme les HEPAD.
Il serait temps que le gouvernement se saisisse de ce dossier, un peu de courage pour changer!

Bonjour,
ce soir sur Arte doc sur la face cachée des crèches.
Déjà vu!
Il y avait, il y a quelques jours sur le forum une indication du passage du documentaire. "crèche, razzia sur les bébés"!
Essentiellement sur les crèches privées, je pensais qu'il n'y avait plus rien à dire à leur sujet, si si il y en a encore!
Ce qui est plutôt intéressant, c'est qu'on a aussi une vision de ce qui se passe hors de France.
Un documentaire qui agace particulièrement à un moment où on nous dit qu'il va falloir se serrer la ceinture pour réduire la dette!
Je vais éviter de tout dévoiler , mais une bien jolie découverte à fin de la 2ème partie, très inspirante...

Déjà vu!
Il y avait, il y a quelques jours sur le forum une indication du passage du documentaire. "crèche, razzia sur les bébés"!
En effet 🙂

J'ai vu les deux documentaires ! ça m'a dégouté. Ce sont vraiment des requins, ceux qui dirigent ça. Que les crèches soient aux mains de la haute finance, ça me dépasse, vraiment. L'intérêt supérieur de l'enfant est bien loin.

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
128

Statistiques du forum

Discussions
10 573
Membres
11 858