Et bien il est indispensable de demander à Madame L de modifier le dernier BS qui indique que c'est bien une fin de contrat + attestation Employeur FT + certificat de travail et ne pas oublier que pour un remplacement c'est un CDD donc qu'il y a une prime de précarité à verser.
Si ton contrat a bien été fait en CDD comme il se doit dans ce cas précis, en attendant de recevoir TRES VITE tous tes documents tu peux contacter ton conseillé FT et lui proposer de voir ce contrat qui était bien un CDD prenant fin en août. Tu pourras aussi lui communiquer la copie de la lettre faite à Madame L lui demandant instamment de mettre à jour ton BS et te fournir tes documents de fin de contrat. Avec un peu de chance, avec toutes ces preuves à l'appui FT acceptera de te verser une avance sur tes ARE qui sera à compléter plus précisément quand ils auront bien tous les documents.
Voilà exactement pourquoi un Employeur à l'obligation de faire tout ça correctement, c'est ce qui garantie à l'ex salarié d'acceder librement à ses droits sociaux.
A defaut, s'il fallait aller au tribunal le PE écoperait aussi d'une amende pour se manquemant qui lèse l'ex salarié.
Voilà aussi pourquoi il est important de ne pas attendre le 1er octobre pour formuler ta demande auprès de l'employeur qui avait tout loisirs de le faire depuis 4 semaines déjà car à présent tu risque toi d'avoir un retard de prise en charge par FT.
Commence par contacter dès aujourd'hui Madame L en lui demandant de faire tout ça urgemment car ça aurait du être fait depuis un mois.