Cours de musique en dehors de mes heures d'accueil et 2250h

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Bonjour à toutes !
Je voudrais savoir si...
Je donne des cours de musique en dehors de mes heures d accueil. Est-ce que ces heures comptent dans 2250h à ne pas dépasser ou rien à voir ??

Bonjour, je pense que rien à voir avec le métier d'assmat. En plus je suppose que vous êtes en à micro entreprise donc métier indépendant (ex un artisan n'a pas de cotât d'heure à respecter)

Non je fais partie d un site de prof de musique. Je n ai pas de statut d auto entrepreneur...

C est un site spécifique qui met en relation les parents et les professeurs. C est le site qui nous paie et s occupe de tout l administratif dont la déclaration à l urssaf. Je fais ça le samedi...

Pour moi aussi ça compte ; ce sont bien des heures de travail en tant que salariée.

Et oui car on considère le temps de travail comme de la fatigabilité.
La sécu, en cas de maladie ou d'accident pourrait te demander de rembourser tous les frais médicaux considérant que ce faisant tu as mis en danger ta santé.
Ton assurance pro aussi peut se dédouaner de te soutenir pour la même raison.
Enfin, et là c'est encore plus ennuyeux, en cas d'incident pour un accueilli on pourrait te considérer coupable de mise en danger en n'ayant pas respecter tes temps de repos, donc non seulement rembourser tous les frais médicaux mais aussi payer une indemnité selon le préjudice subit pour l'enfant et ses Parents.
Il va sans dire qu'alors ton Agrément serait en danger.

Il est donc parfaitement logique que ce soit tous emplois confondus.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
10 737
Membres
11 907