couches culottes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

@Baba au rhum et @Gluglu merci pour vos conseils je vais essayer. Le change au sol je n'aime pas trop quand il y a d'autres enfants, mais là la plupart du temps je l'ai tout seul donc oui ça pourrait le faire. Car c'est vrai que je suis aussi moins à l'aise pour nettoyer un enfant debout qu'allongé, je trouve ça moins pratique.

j'accepte / je demande des couches culottes quand l'enfant est prĂȘt pour l'acquisition de la propretĂ©.

avant, ils sont trop petits et je trouve ça vraiment galÚre.....

aprĂšs chacun son opinion.

bonjour, je ne trouve pas pratique (ça pend de partout, beaucoup de fuite) je dĂ©teste ça et je refuse les parents sont au courant dĂ©s le 1er rdv, chez eux pas de souci mais pas chez mois, certains arrivent avec mais pour moi ils mettent des normales mĂȘme pour l'apprentissage, je prĂ©fĂšre remettre la couche propre les scratch tiennent plusieurs fois sans souci. aprĂšs chacun ses choix. bonne journĂ©e

Alors perso, depuis que j'ai eu des petits en pleine acquisition de la propreté, je trouve que les couches culottes sont essentielles ! Si elle est sÚche et que l'enfant veut aller au pot, pas besoin de tout enlever juste à baisser comme une culotte. Les couches normales tiennent moins bien quand on les remet aprÚs les avoir enlevé je trouve donc bien souvent je la change. En plus pour le petit c'est génial de pouvoir s'essayer à l'autonomie en faisant seul! Par contre il faut impérativement que la couche culotte soit à la bonne taille pour éviter les fuites!!

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

đŸ€— Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide Ă  financer le fonctionnement du forum (hĂ©bergement, envoi des emails, maintenance
) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangĂ© pour vous ‱ En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats Ă©ligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
48
Total de visiteurs
52

Statistiques du forum

Discussions
10 584
Membres
11 864