Connection pajeemploi

Inscrit
5 Août 2022
Bonjour
Je dois me reconnecter sur pajeemploi et je n y arrive pas depuis que c est passer sur Urssaf , j aimerai modifier mon mot de passe comme il ne prend pas mon ancien merci

On ne peut plus se connecter sur pajemploi il faut aller sur le site de l'URSSAF et là vous pourrez je pense changer votre mot de passe

Bonjour
Avez vous reçu le mail pour vous connecter au nouveau site ? Je pense qu il faut attendre ce mail. Moi j arrivais à me connecter quand passant par ce mail les premières fois.
Ma collègue a essayé de se connecter aussi mais n y arrive pas non plus et pas encore reçu le mail comme moi.

je n'ai pas recu de mail.je passe toujours par pajemploi .j'attends et on verra bien

Comme @stephy2 J'ai également reçu ce fameux mail et je peux me connecter en passant par ce mail.
Si je passe par Pajemploi, je ne peux me connecter et j'ai droit à un mail qui m'indique de passer par Pajemploi rénové.
Personnellement, mes codes fonctionnent toujours et je n'ai pas eu besoin de les changer.
Normalement, selon les infos reçues, il n'est pas nécessaire de les modifier.

Pareil je passe par pajemploi rénové, avec toujours les mêmes codes, j'ai accès à tout. Pas de soucis pour ma part.

Bonjour @Nounou1009 J'ai des gros soucis moi aussi. Je n'ai jamais pu accéder au nouveau site qui ne me reconnait pas, mais je peux encore accéder à l'ancien. Je pense qu'il faudra qu'on les appelle en direct car visiblement certaines choses ne peuvent se régler que par téléphone... Ca fait deux fois que je leur envoie un mail... et deux fois qu'ils me font une réponse automatique en me demandant de refaire les mêmes étapes... que j'ai déjà fait mais qui ne fonctionnent pas donc bon...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
84

Statistiques du forum

Discussions
10 350
Membres
11 731