Congés acquis et planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calypso
  • Date de début Date de début

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Calypso

⭐⭐
Inscrit
23 Janvier 2023
Bonjour à tous
J'avais posé mes congés pour la période de Noël du 26 décembre au samedi 3 janvier inclus.
Aujourd'hui,mon pe me donne un avenant avec un changement de planning , à la place d'un lundi par mois, il ne viendra pas un vendredi par mois.
Rien ne change sur la mensualisation.
Hors, en calculant, les semaines , le vendredi 26 l'enfant ne viendra pas selon le nouveau planning.
Comment ça marche pour mes congés alors ? Le vendredi et samedi seront 2 jours perdus pour moi?🤔
Merci pour vos réponses

Bonjour, vous êtes en année complète ou incomplete ? vous n'êtes pas obligé d'accepter . Perso je ne compterai que les cp à partir du lundi à voir les collègues

sachant que nous devons poser en semaine pour les congés .du lundi au dimanche

Ah oui pardon
Je suis en année complète
Les congés ont déjà été posés avant le 31 mars

bonjour
les cp se posent en semaines
du lundi au dimanche donc oui vous perdrez toujours le vendredi et le samedi pour chaque semaine posées (à moins d'un férié)

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
108

Statistiques du forum

Discussions
10 433
Membres
11 785