Congé maternité et CMG

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

gaelle.b63

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Bonjour
Je commence une familiarisation et ma PE a une question qui la tarabuste.
Elle est encore 2 semaines en congé maternité que nous allons faire en familiarisation en douceur. Mais comment ça se passe pour la déclaration pajemploi. Sans compter quelle a fait sa demande mais n'a pas reçu ses identifiants.
Est ce que ma PE va se retrouver à payer les cotisations et mon salaire sans aide de CMG jusqu'à la date de reprise d'activité ?
Comment vous faites dans se cas de figure ?

En congé maternité pas de soucis par contre en congé parental pas de CMG et les cotisations à payer.

Bonsoir
En congé maternité, les PE auront le CMG et n'auront pas les cotisations à payer (jusqu'à un certain point avec le nouveau CMG)

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
34

Statistiques du forum

Discussions
10 665
Membres
11 894