COMMENT ANNONCER A SON PARENT EMPLOYEUR QUE JAI MIS MON APPARTEMENT EN VENTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanny34
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Septembre 2023
Bonsoir
je suis assistante maternelle agréée et j'accueille un enfant qui fera sa rentrée a l'école maternelle en septembre 2026.
Personnellement je serai a la retraite fin aout 2026.
Mon probleme est que jai mis mon appartement en vente mais je ne sais pas comment le dire aux parents ? vous pourriez m'aider svp

D'autre part jaimerai vraiment pouvoir finir mon contrat avec le petit, comment faire si mon appartement est vendu ? puis je par exemple allez chez les parents pour m'occuper du petit ? ou une autre solution ?

Merci beaucoup pour votre aide

cordialement Marie

Bonsoir
Il me semble que pour la vente d'un appartement, il y a visite puis temps de réflection pour l'acheteur, puis promesse d'achat puis délai pour la banque puis délai de rétractation puis signatures chez le notaire
On est déjà fin octobre. Donc pas sûre que vous quittiez votre appartement avant l'été.

Vous pouvez garder cet enfant chez les PE en tant qu'auxiliaire parentale oui mais le tarif est minimum le SMIC.

bonsour et merci a vous
avez vs une idee de comment je pourrais leur annoncer ?
bonne soirée

Bonsoir,
ben le plus simplement du monde.
En expliquant comme vous venez de le faire .
Si vous leur dites , soyez prête à toutes les éventualités 🙂

Bonsoir,
Lorsque vous vendez un bien, vous pouvez donner une date à partir de laquelle le bien sera disponible. Donc si vous souhaitez garder votre appartement jusqu'au mois d'août, vous pouvez le préciser aux éventuels acheteurs
Pour l'annoncer aux parents, il n'y a pas besoin de tergiverser, vous leur dites simplement que votre retraite approche et que du coup vous avez mis votre appartement en vente

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
45

Statistiques du forum

Discussions
10 786
Membres
11 910