Combien d'heures mensuelles

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

Alors je suis la semaine 1 de 5h45 à 13h30 du lundi au vendredi
donc 7h30/jr soit 7.75h/jr soit 38.75h/sem
Semaine 2 de 12h à 14h45 du lundi au vendredi
soit 2h45/jr soit 2.75h/jr soit 13.75h/sem
C'est OK

Si le PE aurait oublié la conversion il aura rentré dans le simulateur:
(7.30 X 5 = 36.5) X 26 = 949
+ (2.45h X 5 = 12.25h) X 26 = 318.5
949 + 318.5 =1267.5h/an / 12 = 105.625h/mois mais si le simulateur "oublie"les ...625 de centième en arrondissant à 105, soit disant, voilà qui me semble bien etonnant.
Même si l'erreur vient de là c'est bien une erreur en rentrant les données dans le simulateur.
A leur décharge nombre de salariés ignorent complètement la conversion des minutes en centième, même pour le calcul de leur propre salaire.
Mais si qui n'augure rien de bon c'est:
- au départ c'était 45h et 25h, puis moins, puis encore moins
- ils annonceraient 105h quand le calcul erroné serait de 105.625h, arrondissant à l'inferieur??? C'est louche
Voilà pourquoi tu as d'autant plus raison de ne concéder l'Avenant qu'à condition d'augmenter ton taux horaire, déjà que la probabilité de compléter ce contrat est infime du fait de 2 rythmes: trouver un autre contrat qui n'aurait besoin de toi que une semaine sur deux à partir 13h45 et une semaine sur deux du matin jusqu'à 11h45 puis à partir de 15h avec une coupure entre les deux???

Déjà que tu acceptes de commencer si tôt... j'imagine parce que tu as bien l'autorisation en HA et ne fini pas trop tard le soir avec tes autres contrats...
Alors oui je suis agrée pour ses horaires.
J ai pris cette enfant car j ai 3 périscolaire que j ai très rarement le matin de 6h30 à 8h30 et quelques mercredi de 6h30 à 14h30 ou de 13h30 à 17h.
Donc pour la semaine du lundi au vendredi je n ai que lui de 5h45 à 13h30

le calcul que tu m'indiques supposerait qu'un mois fait 4 semaines or un an c'est 52 semaines donc 52 divisé par 12 mois = 4.33semaines/mois donc ce calcul n'est pas bon non plus.
attends qu'ils te répondent sur leur methode de calcul, juste pour voir mais n'accepte aucun Avenant qui ne te convienne pas parfaitement: mieux vaut un contrat qui se termine dès le début plutôt qu'une vilaine collaboration.

le calcul que tu m'indiques supposerait qu'un mois fait 4 semaines or un an c'est 52 semaines donc 52 divisé par 12 mois = 4.33semaines/mois donc ce calcul n'est pas bon non plus.
attends qu'ils te répondent sur leur methode de calcul, juste pour voir mais n'accepte aucun Avenant qui ne te convienne pas parfaitement: mieux vaut un contrat qui se termine dès le début plutôt qu'une vilaine collaboration.
Oui j attend je verrai bien si sa va dans mon sens et ce qui ai même comme sa sinon tampis j abandonnerai car je ne pourrai plus rien pour eux.

C'est un contrat qui cumule les contraintes :
- petit contrat ;
- planning ;
- heure d'arrivée que quasiment personne n'accepte ;
- heure de départ compliquée (et que beaucoup refusent) car pendant la sieste.
Et avec tout ça, alors qu'ils ont trouvé la perle rare qui accepte toutes ces contraintes ils se permettent de baisser deux fois les heures alors que l'adaptation vient à peine de commencer... et de mettre en doute les calculs de mensu. Ça n'augure rien de bon.
En plus ça n'a pas de sens avec le nouveau calcul du CMG de vouloir ainsi baisser les heures car avec un taux horaire qui augmente ils pourraient bien au final se retrouver avec un plus gros reste à charge.
Personnellement avec ce genre de personnes je refuserai tout avenant entraînant une baisse de mon salaire.
Vous avoir fait baisser les heures au moment de la signature c'était une façon de vous mettre au pied du mur et de ne pas vous laisser le temps de réflexion que l'on doit toujours avoir (au moins 15 jours), ce n'était pas correct de leur part car ils n'ont pas découvert leurs nouveaux besoins au moment de sonner chez vous.

C'est un contrat qui cumule les contraintes :
- petit contrat ;
- planning ;
- heure d'arrivée que quasiment personne n'accepte ;
- heure de départ compliquée (et que beaucoup refusent) car pendant la sieste.
Et avec tout ça, alors qu'ils ont trouvé la perle rare qui accepte toutes ces contraintes ils se permettent de baisser deux fois les heures alors que l'adaptation vient à peine de commencer... et de mettre en doute les calculs de mensu. Ça n'augure rien de bon.
En plus ça n'a pas de sens avec le nouveau calcul du CMG de vouloir ainsi baisser les heures car avec un taux horaire qui augmente ils pourraient bien au final se retrouver avec un plus gros reste à charge.
Personnellement avec ce genre de personnes je refuserai tout avenant entraînant une baisse de mon salaire.
Vous avoir fait baisser les heures au moment de la signature c'était une façon de vous mettre au pied du mur et de ne pas vous laisser le temps de réflexion que l'on doit toujours avoir (au moins 15 jours), ce n'était pas correct de leur part car ils n'ont pas découvert leurs nouveaux besoins au moment de sonner chez vous.
De toute façon c la dernière fois que je change leur demande s'ils me disent que sa ne leur va pas en rapport à mon taux horaires que j ai encore modifié ba tampis je leur dirai que je préfère en rester là plutôt que de devoir arrêter en cours de route pour tout autre chose comme excuse.
C fini maintenant de me laisser faire au bout d un moment on a compris c à prendre ou à laisser j y ai tellement laisser des plumes auparavant que c fini.
Merci ☺️

Ils sont chi*ants, ils font n'importe quoi avec les calculs, et en plus pardon mais tout ça pour des horaires à la noix.....c'est la 3e fois que vous acceptez de tout chambouler, moi je ne dirais qu'une chose : trop bon trop c...
Ça commence mal....
idem
Oui je pense aussi mais malheureusement c pas comme sa que sa marche. Alors s'ils ne se décide pas et insiste tampis je mettrai fin même si j ai énormément attendu ce nouvel enfant car peu de demande.
Mais bon je le sens pas depuis toute ses demandes.
si tu ne le sent pas et bien fuis !!!
dis leur que ça s'arrête là décide toi avant les 5 jours de contrat pour ne pas perdre tes droits

Oui voilà où alors sinon il m'a dit on arrondi donc au lieu de 5h45 13h30 on ferai 5h30 13h30.
Et demain 2 12h00 15h.
J ai dit non pour commencer à 5h30.
Je rebondis là dessus, cet enfant arrive chez vous à 12h donc il s'assoie directement à table à peine arrivé, ensuite il va à la sieste j'imagine et il repart à 15h à peine sorti de la sieste, et encore moi j'en ai ici qui pionce de 13h à 16h et ils ont pas de mal à s'endormir le soir vers 20h selon les dires des parents alors si ils devaient partir à 15 ce serai coton 🥴
Enfin du coup je me demande quel intérêt va tirer cet enfant à venir chez sa nounou si il est là juste pour manger, dormir et au revoir 🙁

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
131
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
10 764
Membres
11 910