Clause particulière

Oui@AssMatNinou c'est vrai mais dans ce cas sans depasser notre amplitude generale (c'est déjà ça) il n'y a pas de raison d'être payée que pour l'enfant qui est encore là (parce que prevu et donc payé) et non pour le sien. Surtout à 3 ou 4€/h et bien non la copine Cunegonde ne nous paie pas toute seule assez pour prendre en charge gratos Roger et Robert.
Si on veut faire du bénévolat on le dit et fait autre chose qu'AM.
Griselda, je n'ai pas dit d'accepter les retards gratuitement, j'ai juste précisé que les PE ont du mal à comprendre que leurs retards ne sont pas acceptables sous prétexte que notre journée n'est pas encore finie...
Ex : j'ai envoyé la récap des paies mardi soir avec pour un PE un rappel que leurs retards continuels venaient d'arriver à la limite du taux maximum journalier de la CAF et que s'ils continuaient, ils allaient avoir des difficultés pour obtenir leur CMG, hier soir, pour la première fois depuis longtemps, ils sont arrivés en avance, euh non...en fait, à l'heure !
Je peux tout à fait comprendre un retard ponctuel dû à une situation inattendue (embouteillage) et là, si le PE a bien pris la peine de m'avertir qu'il est en route mais qu'il lui sera impossible d'arriver à l'heure et qu'il s'en excuse, je ne facture rien, mais ceux qui arrivent sans s'excuser et sans prévenir, ou qui ont un retard "habituel", je ne leur passe plus rien :confused:

• J'aime
Réactions: Man

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
323
Total de visiteurs
324

Statistiques du forum

Discussions
10 552
Membres
11 847