Calcul CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayou1
  • Date de début Date de début
Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour,
Si j’ai bien compris, pour le calcul au dixième, il faut ajouter chaque année, à son salaire de base, le montant des CP de l’année précédente. A la fin du contrat, cela fait une grosse somme d’argent
On trouve beaucoup d’exemple pour faire le calcul sur la 1ere année mais par sur la 2ème de référence

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Normalement le montant des cp est déjà inclus sur vos fiches de salaire.
Si vous êtes en AI, le montant des cp est sur la fiche de salaire de juin.
Donc quand vous ajoutez tous les salaires de juin à mai de l'année d'après, c'est déjà inclus dedans.

Bonjour
Même réponse que Zabou68;
Comme vous devez prendre les bruts de vos salaires, les cp en juin sont dedans!! A moins que vous n'êtes pas en AI ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
72

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689