Bulletin de salaire et arrêt maladie

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail et en préavis (ancien post).

Concernant ce mois ci, le bulletin de salaire ne fera apparaître que l ICCP et le 1/80ème (pas de régularisation à devoir du côté PE).

Les parents à part ces éléments déclaratifs n ont rien d autres à indiquer sur ce dernier bulletin (la mensu sera 0)?

Pas d heures, ni de jours d activité à renseigner,
À part préciser le nombre de CP acquis et qu il s agit d une fin de contrat?

Par ailleurs, par rapport à un autre contrat toujours en cours (remplaçante), les CP acquis (2 jours...), est ce que ça s'arrête à un moment ou tant que je suis remplacée j en bénéficie toujours ?

Merci pour celles qui pourront me répondre.

Est ce que j'ai bien compris ta question?
Tu te demandes si tu continueras de créditer des cps une fois ce contrat stoppé?

L'aquisition de tes 2jrs/mois de cps en arrêt maladie n'a strictement aucun rapport avec ta remplaçante. Même si ton employeur ne te remplace pas par quelqu'un d'autre il te doit ces 2jrs/mois TANT que tu es sous contrat avec eux.

Dès lors que ton contrat s'arrette non tu ne bénéficie plus de l'acquisition de cp et d'ailleurs alors tu n'es plus remplacée puisque tu n'es plus leur employée.

Dès lors ton employeur ne prends plus aucun risque de proposer un CDI à la personne qui a pris le relais puisque tu as accepté d'être licenciée, tu ne retrouveras pas ton emploi quand tu ne seras plus en arrêt maladie.

Voilà une raison supplémentaire pour ne pas accepter d'être licenciée au seul motif d'être en arrêt maladie, sauf si on a de bonnes raison de penser qu'on ne reprendrait pas son travail avant l'entrée à l'école de l'enfant.

Merci Griselda pour ton retour.
Alors tu as presque compris ma question mais du coup j ai la réponse dans ton message 😁

Sinon, tu sais comment ça se passe concernant le bulletin de salaire de ce mois de septembre (mes interrogations de mon premier message) ??

"Par ailleurs, par rapport à un autre contrat toujours en cours (remplaçante), les CP acquis (2 jours...), est ce que ça s'arrête à un moment ou tant que je suis remplacée j en bénéficie toujours ?"

Tant que vous êtes en arrêt maladie et sous contrat, vous acquérez 2 jours de cp / mois ou par période de 4 semaines.

Pour le 1er contrat cité, si vous n'avez pas du tout travaillé en septembre, le salaire est donc 0

Merci Zabou68 pour les précisions.

Ok pour le salaire= 0
Le parent a donc juste à remplir la partie fin de contrat et le nombre de CP.

Mais le fait de ne pas mettre le nombre d heures et les jours d activité ça n a pas d impact?

S'il y a impact ça ne concerne que le PE, laisse le s'en débrouiller, c'est son problème.
Tant que toi tu as bien ton solde de tout compte, déjà que tu accepte d'être virée en arrêt maladie (ce qui est un avantage pour eux) tu ne vas pas en prime t'inquiéter de leurs aides.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
98
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 906