Assmat et relais colis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvvia
  • Date de début Date de début
Je ne me voie vraiment pas faire se genre de choses. Quand à se que mon époux le fasse, il faudrait alors qu'il stop son activité de guide conférencier qu'il apprécie énormément, même pas en rève.
D'ailleurs si un jour, vous passé pas Quimper, programmez une visite de la cathédrale. Elle est superbe et son architecture à une particularité unique au monde. Mon époux fait des visites très régulièrement.

Je précise que les visites sont gratuite et vous avez le privilège d'avoir une vue de Quimper de très haut en montant tout en haut de la tour.

On monte par l'escalier en colimaçon de la tour. Mais oui si tu as le vertige tu n'est pas obligé de monté il y a tout une partie en bas (la plus longue d'ailleur)

Le souci, c’est que si les horaires lui sont imposés, je ne pense pas que cela soit compatible avec notre métier où l’attention est permanente; déjà pour certains, c’est toute une organisation pour aller faire leurs besoins naturels 🧐
alors dans ce cas effectivement non, mais il me semble que c'est bien toi qui choisi les heures de retrait
Pourquoi pas se livrer à cette activité après débauche complètement en dehors des heures payées par les parents? et là, elle serait irréprochable si sa fatigue ne l’empêche pas.
Ce n’est que mon avis personnel..,
c'est bien ce que je dis ;)

@kikine
Sauf que dans le cas de cette ass mat, elle a fait apposer une magnifique plaque sur le pilier de son portail où il est écrit : 11h/19h..... donc ce n'est pas en dehors de ses horaires d'accueil.
D'ailleurs elle dit que quand les enfants entendent sonner ils disent : "ah c'est pour un colis"....
Et quand elle descend dans son garage avec une serviette éponge balancée à la va-vite sur son épaule, elle était en train de faire quoi quand ça a sonné ? ? ?

Et les livraisons hors temps d'accueil ou systématiquement durant la sieste j'y crois moyen.
Caméras dans le garage pour éviter les vols, j'espère que le sommeil des petits pendant qu'elle réceptionne, étiquette et range les colis est au moins aussi bien surveillé.

Hey vous vous marrez les filles, mais figurez vous que lors de ma dernière visite de renouvellement, ma zinzin a sonné, il était 14h.... les petits étaient tous à la sieste, et moi j'en profitais pour essuyer la vaisselle. Pour éviter que ça sonne une 2° fois ou que ça toque à la porte, je me dépêche d'aller ouvrir, un torchon et des couverts à la main....
La foldingue entre, je lui dis "je range juste mes couverts et je suis à vous"....
Et là, la voilà qui part dans un discours démentiel en me disant : "ah mais le tiroir à couteaux est ouvert... ?"
Bah oui je suis en train de les ranger....
"Ah mais non, ça va pas.... il faut qu'il soit verrouillé même pendant la sieste, car imaginez que vous oubliiez de le rebloquer"
Mais en fait, à partir du moment où je referme le tiroir il se reverrouille tout seul....
"Oui mais si vous oubliez de le refermer..."

Tarée celle là, elle pense que pour le repas, pour prendre les couverts ils vont sortir comment du tiroir... ? ? ? ?
Et pourquoi dans ce cas je n'oublierais pas aussi de le refermer le matin à 7h après avoir pris mon petit déj....

Ah oui quand même...
Et si on oubliait de refermer les fenêtres après avoir aéré le matin
Et si on oubliait de refermer l'armoire à pharmacie après avoir pris un doliprane ?
Et si on oubliait de ranger ou refermer le lieux des produits ménagers
Et si on oubliait de refermer la porte d'entrée à chaque arrivée et départ
Et si et si et si

@Zabou68
quand je vous dis que je suis tombée sur une vraie zinzin....
Je me demande si j'aurai affaire à elle la prochaine fois, mais j'espère que non....

Ah oui quand même...
Et si on oubliait de refermer les fenêtres après avoir aéré le matin
Et si on oubliait de refermer l'armoire à pharmacie après avoir pris un doliprane ?
Et si on oubliait de ranger ou refermer le lieux des produits ménagers
Et si on oubliait de refermer la porte d'entrée à chaque arrivée et départ
Et si et si et si

Là, c’est qu’on nous prend vraiment comme des débiles qui n’ont rien à faire auprès des êtres si vulnérables, pfff…

j'ai également vu ce reportage et franchement cela m'a vraiment interpelée. Elle reçoit du public sur son temps d'accueil !!! Si c'était uniquement après le départ des enfants pas de soucis mais là il semble que le livreur vienne dans la journée !!

Où peut on trouver la vidéo ?
Edit : j'ai trouvé

Quand tu auras du temps à perdre voici ce que tu vas taper sur Google👇

J’ai regardé ça hier soir sur mon phone, c’est impressionnant de voir comment cette belle femme parle avec fierté 😮
Ce que j’ai vu me laisse pantoise!
C’est triste pour notre profession!!

Pièces jointes

• IMG_2415.jpeg
    IMG_2415.jpeg
    55,8 KB · Affichages: 90

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
132
Total de visiteurs
144

Statistiques du forum

Discussions
10 385
Membres
11 736