Assmat et auto entrepreneur ?

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
Voilà je suis assistante maternelle et je souhaiterais faire un deuxième travail à côté en dehors bien-sûr de mon temps d'accueil en tant que auto entrepreneur.
Est ce que c'est possible d'être ass mat et auto entrepreneur ?
Merci a vous
Alors en toute bienveillance svp et sans jugement svp

Oui c'est possible 🙂
Il n'y a aucun jugement à avoir.
J'en connais plusieurs.
Confection de couches lavables
Couture de vêtements
Vendeuse de thé
"Créatrices de contenus"

Et pourquoi pas, il n'y a rien ni personne qui interdise d'avoir une autre activité à côté de votre métier d'assistante maternelle.
En prenant en compte bien entendu que ça ne nuise pas à la qualité d'accueil des enfants.

@petitenounou ah super
Non non justement je suis entrain de voir pour faire que du périscolaire le mercredi et vacances scolaires pour exercer mon autre activité le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. J'adore être assistante maternelle mais j'ai adoré être agent immobilier sa me manque et j'aimerais combiné les deux

oui c'est tout à fait possible. Je vais sans doute le faire à l'avenir aussi si je trouve des contrats à moins d'heures ou périsco.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 737
Membres
11 906