Assistante maternelle avec des réseaux un peu particulier..

Inscrit
4 Août 2025
Bonjour,
J'ai trouvé près de mon domicile une assistante maternelle. Sur le papier rien d'anormal.

Mais, j'ai un peu scruté ses réseaux sociaux. Et là.. je suis tombé sur un compte instagram qu'elle gère et met à jour assez régulièrement. Celui ci met en scène dans différentes situations deux doudou. Jusqu'à là ok. Bizarre à son âge mais passons.

Sur plusieurs scènes, les doudous sont installés dans des positions sexuelles ( fellation, préservatif à coté d'eux.. )

Qu'en pensez vous ? Pour moi, ce n'est pas normal.. encore moins venant d'une assistante maternelle.. mais je peux me tromper. Dites moi

Alors je ne jugerai pas cette personne sans la connaître, ni même voir ce qu'elle fait, mais c'est votre enfant que vous allez lui confier et si vous vous posez des questions, c'est que vous avez la réponse par vous même.

C'est en effet très curieux.
Je ne peux pas croire qu'une AM ait simplement ce genre d'idée (mais peut être suis je naïve?).
Immédiatement je pense à un fake, une usurpation ou une homonyme.

Si après enquête tout porterait à croire qu'il s'agit bien là d'une AM agréée alors soulever la question auprès de sa PMI de secteur pourrait être bienvenu?

C'est sur que pour le coup je ne suis pas certaine de vouloir prendre le risque de lui confier mon enfant.
Mais est ce que je n'aurais pas tout de même la curiosité d'aller la rencontrer?
Voir si elle confirme avoir un compte insta...

N'importe comment il serait sans doute une bonne chose de signaler ce compte aux moderateurs d'Insta, non?!

Vous l'avez déjà rencontrée ? Sinon passez votre chemin.
C'est sa vie privée mais si elle fait ça sous son vrai nom c'est pas très malin de sa part.

Bonjour , quelles idées vous a poussé d’aller voir ses réseaux sociaux. C’est que vous avez déjà pas confiance en elle.
Cela me choque que vous alliez voir ses réseaux sociaux.

Bonjour , au vu des derniers évènements concernant des tout petits et même des bébés et que vous êtes sûre que c'est cette personne je dénoncerai ; désolée mais faire des trucs avec des doudous je sais même pas si çà viendrait à l'idée d'adultes normaux .

Il y a belle lurette que nombre d'employeurs (et de salariés!) qui enquêtent via les réseaux sociaux, rien de choquant à ça, ce qui l'est davantage c'est d'être assez stupide pour y poster des choses très controversées. Voilà une raison supplémentaire pour se demander si elle serait veritablement l'autrice de ces publications.
Qu'une AM ait même juste l'idée d'un tel truc est choquant et à vrai dire quelque soit le poste à pourvoir ce serait choquant, non?
A moins que précisément on cherche à discréditer quelqu'un, c'est qui est tout aussi tordu mais...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
71

Statistiques du forum

Discussions
10 405
Membres
11 740