contrat occasionnel

Inscrit
19 Février 2024
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si , pour un contrat occasionnel , il y a le certificat l'attestation et le recu du solde de tout compte à fournir, d'après mon ram, ces documents ne sont pas à fournir, merci de votre réponse.

Pour toutes les fin de contrats tous les papiers sont à remettre.
Comme c'est à l'employeur de le faire, même si le salarié semble s'en moquer, autant le faire pour être sur d'être dans les règles.
Il n'y a que le document "solde de tout compte" qui reste toujours facultatif, du moment que les calculs sont bons et versés bien sur.

Bonjour
Mais bien sûr que si. Pour toute fin de contrat que ça soit cdd, cdi en ai ou ac ou contrat occasionnel il faut tous les papiers de fin.
Si pas de papiers, le contrat court toujours.

ok merci pour vos réponses, je m'en doutais, mon ram a changé de responsable, et depuis , c'est un peu du n'importe quoi avec la nouvelle responsable

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 405
Membres
11 740