Année complète ou incomplète ?

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

La mensualisation va être calculée sur 46 semaines, donc cela ne paiera que les heures d'accueil. Quand tu seras en congés (tes 6 semaines) il n'y aura rien à déduire puisque ces semaines ne sont pas comprises dans la mensualisation.
Tu te feras payer tes CP de préférence en une fois avec ton salaire de juin (les parents doivent mettre de côté un peu plus de 10% de ton salaire chaque mois s'ils veulent se faire une cagnotte pour tes CP) puis l'ICCP en fin de contrat.

J'ai connu d'autres ass mat qui faisaient cela. Perso je ne comprends pas trop cette mode-là. Quand il y a plus de 5 semaines d'absence de l'enfant, c'est forcément une AI, c'est très simple à comprendre. Le risque d'être en AC, c'est qu'un parent avec qui on ne s'entend pas risque de ne jamais accorder la 6e semaine en plus, puisque le contrat est en AC.
Pour ma part, cette année, c'est la première fois que je suis en AI, et percevoir un salaire double en juin, cela a ses avantages aussi ;-)

Pour la 6ème semaine, c'est non négociable, les parents le savent, ce sera marqué au contrat, mais on était part sur une AC et j'avais dit sans solde mais pour une AI, c'est différent.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 436
Membres
11 789